Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NOUVELLES MISS
8 décembre 2009

une revenante pour donner des nouvelles

Coucou les filles, une revenante me revoilà après un bon moment juste pour vous prevenir que wet wet est en pause c'est pour ca que je participais plus, je me maintiens a 64-63 kilos là ou j'étais et j'ai bcp réduit le sport car je fais pleins d'heures supp en ce moment (52h la semaine dernière et minimum 40h par sem depuis debut septembre) je vais pas trop me plaindre moi j'ai du taf.

 

Vivement les vacances je vais partir au ski avec la famillede mon homme un week end puis retour en train tte seule pr taffé 3 jours et je repart rejoindre mes parents ds une autres station mon cop me rejoindra la bas.

Je vais essayer de pas trop me goinffrer car mon costume pr le reveillon c'est en betty boop avec petite jupe courte dc il faut que je maintienne la ligne !!!

J'essaye de manger equilibrer et je reviendrai ptèt vers ww pour janvier afin d'eliminer les degats des fetes de noel qui auront peut être squatter sur moi arf je les attend pas ceux là mais faut pas toujours se privé non plus.

 

J'espère que vous avez toutes des corps de rêves mtnt, je vous envie une ptite photo recente de moi pour vous mettre a la page

PA241455   IMG_0779

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité