Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NOUVELLES MISS
2 mars 2009

chantmisslot

Je me presente je m'appelle donc chantal, je suis assistant familiale depuis maintenant 15 ans , j'ai 53ans, bientot 54 hélas, je ne veux pas vieillir !!!

J'ai etait mariè pendant 30 ans avec le père de mes enfants, et en 2002, il m'a quitté pour partir avec ma meilleure amie.

Donc j'ai 2 enfants, un fils de 36 ans et une fille de 31 ans .
Je suis mamie d'un petit garçon de 6 mois , c'est un petit ange que je ne vois pas assez souvent car il habite un peu loin de chez moi.

Je viens de refaire ma vie avec un charmant jeune homme beaucoup plus jeune que moi mais je suis heureuse actuellement et je croque la vie a pleine dent, car cette vie est beaucoup trop courte , alors je profite de tout ce que je peux profiter.

Ma maman est malade en ce moment elle est bien fatiguée , mon travail me laisse du temps libre dans la journée alors je passe beaucoup de temps avec elle.


Voilà pour ma description , je vais essayé de joindre une photo mais je n'en ai pas ou je suis seule, donc vous allez aussi profiter de mon petit fils.

Je me suis mise a ww car depuis très longtemps je fais des régimes mais je reprend toujours tout , donc là et grace avotre aide je souhaite arriver a mon objectif avec une bonne stabilisation.

A bientôt de vous lire.


Chantal

22022009165

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité