Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NOUVELLES MISS
22 mars 2009

Pour Nicole

Un weekend pas facile.
Est-ce le temps ? Il fait froid ici.
Nicole, mes parents vivent à côté de Chateauroux, à St léger commune de meunet planches, sur la route d'Issoudun. Amusant non ?
Nous devions aller voir des pianos, mais seulement après que Justin ait rédigé ses lettres de motivations pour les facs. Seulement, il est bloqué sur une page blanche, refuse que je l'aide et son père a préféré aller se promener avec le chien.
Bref, je ne suis pas super bien.
Je n'arrive pas à comprendre mon grand garçon. Sa sœur, je comprends son fonctionnement. Pas lui. Cela me fait si mal.
Mon mari pense que je suis trop protectrice et que je dois laisser Justin se débrouiller seul. Ce qui est certain c'est que cela serait plus facile.
Pas le moral.
Vivement demain.

Pour tes photos : heu ! je n'arrive pas à les visionner. Es-tu certaine d'avoir fait la bonne manipulation ?

Catherine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nicole,<br /> <br /> ton fils est grand,il ne doit pas aimer se retrouver en difficulté devant ses lettres de motiv avec sa maman qui lui donne des conseils..et puis une lettre de motivation c'est parler de soi et parler de soi devant ses parents ce n'est pas evident.<br /> <br /> J'ai travailler longtemps avec les jeunes, si j'avais un conseil a te donner sur la manière de l'aider ce serait de lui rédiger un modèle succint avec les grandes idées, de lui laisser ton exemple en lui proposant de s'en servir ou pas.<br /> Après a lui de voir, ce sera plus facile qu'avec maman derrière l'épaule ce qui doit lui mettre la pression...LOL<br /> <br /> Ma mère ne m'a jamais aidé il ne sait pas sa chance mais c'est un jeune comme les autres pudique sur son jardin intérieur, non?<br /> <br /> Bon courage à toi
N
je ne dois pas avoir fait d'erreur car vivie m'a laissé un message et elle les a vu<br /> tu fais clic droit avec la souris et ouvrir<br /> mais j'aimerai savoir comment on fait pour les mettre directement<br /> les ados sont difficiles maintenant mais ça passera moi je n'ai pas eu ses problèmes avec mes filles <br /> en effet c'est une coincidence que tes parents habitent près de chez moi<br /> bon je te laisse<br /> a plus<br /> nicole
Publicité