Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NOUVELLES MISS
27 avril 2009

2ème Episode : Vive les Cloches !!!!!

Le Jour de Pâques , nous sommes tous venus

chez Papy et Mamie

Pour voir si les cloches étaient passées ????????

EMMA_539__Medium_

Bien sûr les Grands ont voulu tout nous prendre !!!!!

EMMA_540__Medium_

Mais NOUS les petits on était bien décidé à ne pas nous laisser faire !!!!!

EMMA_532__Medium___2_EMMA_562EMMA_550EMMA_551__Medium_EMMA_544__Medium_EMMA_543__Medium_EMMA_553__Medium_EMMA_558__Medium_

Nous nous sommes bien régalés !

Antoine...Louis....Emma...Paul....et le petit dernier Sacha !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dit donc chantal tu es très bien entourée dit donc mais dis moi où a tu mis la photo où tu es en train de manger un gros lapin en chocolat? mdr<br /> tout ce petit monde est magnifique <br /> bisous
V
Ils sont superbes tes petits enfants, ma cop...<br /> <br /> Et tu es douée en informatique, il est très réussi ton montage photo...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
E
Et ,bien dis donc j'en ai compté 5!!! Mais ils sont tous à toi mais comment tu fais ? c'est extraordinaire , moi là je reste baba!!!<br /> En plus il sont trés beaux mais chut! faut pas leur dire!!
M
Ils sont vraiment adorables et les photos sont superbes ! <br /> ça donne vraiment envie de retomber dans l'enfance......; <br /> <br /> bise, Chris,<br /> Missnormandie
Publicité