Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NOUVELLES MISS
30 avril 2009

Tout le Bonheur du Monde !!!!

Je vous souhaite un Bon Premier Mai

à toutes les Miss en vous offrant ce brin de Muguet

dscn5278__Medium_

galerie_membre_fleur_muguet_muguet__Medium_

je vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

je vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

Puisque l'avenir vous appartient
Puisqu'on ne contrôle pas votre destin
Que votre envol est pour demain......galerie_membre_papillon_orangee_alpine_papillon01__Medium_

galerie_membre_fete_du_travail_montage_1er_mai__Medium_

Bizzzzzzzzzzzzz !!!   Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour cette jolie attention<br /> beaucoup de bonheur et de joie c'est tout ce que je te souhaite <br /> bisous<br /> nicole
V
Merci mon p'tit papillon d'amour... de mon coeur... Chui pas amoureuse t'inquiètes! ! ! !<br /> <br /> Merci pour cette délicate attention...<br /> Je fais mon petit billet après le repas...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
M
merci beaucoup chantal et à toi aussi un bon 1er mai et que le bonheur et la chance soit avec toi tout au long de l'année enfin ce qu'il en reste du moins<br /> J'espère qu'un jour on arrivera à te surprendre autant que tu nous surprends avec toutes tes idées ça gamberge en permanence là haut chez toi lol<br /> bisous et bon 1er mai à toutes les miss
M
Chantal, <br /> <br /> Merci bcp pour ces mots et ce joli brin de muguet. <br /> <br /> Très heureux 1er mai à toutes les Miss, <br /> Bise, chris<br /> Missnormandie
Publicité