Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NOUVELLES MISS
6 mai 2009

message pour CHANTAL N°2

on te manque ma belle mais sache que c'est réciproque

mais pourquoi ouvrir un post sur un autre forum ?  il faut nous prévenir

tu nous cherches partout  et pourtant nous sommes toujours fidèles au post

baisse de moral   ?

penses à ce que vous me disiez quand je ne l'avais pas et ton sourire reviendra

reviens nous vite sur le bon forum

gros bisous  de la part de toutes les miss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très émue par vos délicates pensées !!<br /> <br /> Merci, merci mille fois merci<br /> <br /> Titia ma petite poulette, <br /> c'est pour toi que je m'inquiète<br /> Ta première au boulot, s'est-elle bien passée ?<br /> Alors ! heureuse de tes enfants retrouvés !<br /> <br /> Vivie mon "Croune" préféré<br /> trop joli pour oser se montrer<br /> La copine "leroy Merlin" c'était toi !!!<br /> <br /> Merci à toutes les Miss qui ont répondu à mon SOS<br /> <br /> Je vous aime gros !!!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Chantal Number Two
T
Ma chantal number two<br /> T'es notre rayon de soleil à nous<br /> <br /> Tu m'as fait connaitre les miss<br /> et pour ça je t'envoie un ptit kiss<br /> <br /> Pour nous t'as toujours un mot gentil<br /> et pour ça on te remercie<br /> <br /> jsuis pas douée comme toi pour les chansons<br /> et jfais des poèmes à la con<br /> <br /> Mais en tout cas y'a un truc qu'est sur<br /> c'est que depuis qu'on te connait la vie est moins dure.
Publicité