Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NOUVELLES MISS
5 juin 2009

Nini avant et après sur l'ile de PAYTON

DSCN6832185me voici en octobre 2008 lorsque je suis sur l'ile l'oléron   et me voici maintenant avec le meme haut     Excusez les chaussons mais je ne sais pas encore marcher avec des chaussures       dites moi franchement si vous voyez une différence    ne le dite pas pour me faire plaisir car moi je ne me vois pas changer

DSCN1057__1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est evident que ca se voit, tu as coulée de visage et ton haut te vas vraiment parfaitement mtnt, tu as perdu ton ventre et tu as l'air d'avoir perdu au niveau des cuisses, tu es très belle mtnt, continue comme ca et tu vas être une reine cet été
T
ça se voit grave!!! comme on dit chez moi<br /> <br /> le ventre et aussi les seins...lol<br /> <br /> Je veux faire comme toi!!!
E
très jolie la chenille amis elle doit changer de lunettes !!<br /> il y a une différence flagrante!!!!<br /> Nous allons y arriver!!!
A
Franchement Nini, tu as un problème de vue !<br /> <br /> Il y a une nette différence !! le cou, le ventre, les cuisses !!! rien à voir !! <br /> <br /> Ton petit haut te va à ravir, pour les chaussons, je suis d'accord avec Payton !!!<br /> <br /> remarque, trouver une paire de chaussons sympa, pas facile de nos jours !!<br /> <br /> Bravo ma Nini, tu es vraiment courageuse de te soumettre aux suffrages des Miss !! <br /> <br /> Rien que pour cela, tu es la meilleure, the best<br /> <br /> Gros bisous ma cop<br /> <br /> Chantal
P
ps:tres chouettes tes chaussons!
Publicité