Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NOUVELLES MISS
20 mars 2009

pour payton

bon comme je suis nulle j'ai pas réussi à poster un commentaire
je voulais te dire que tu as fait preuve de courage en te confiant à nous et que tu as très bien fait
donc moi je vais pas de dire de courir chez un psy car moi on m'a déjà dit d'y aller et c'est pas la peine puisque ce qu'on a pas envie de dire ben on le dit pas même à un professionnel enfin ça c'est mon ressentit après chacun voit
autrement je pense que si tu nous en a parlé c'est que tu ouvres les yeux sur ce problème et que tu te rends compte de l'incidence que ça peut avoir sur ta santé physique et mentale
je pense aussi que tu devrais aborder tes problèmes un par un d'abord tes soucis de nourriture donc continue wetwet on est là pour te soutenir et deuxiemement l'arrêt du tabac quand tu auras atteint ton objectif poids ainsi tu seras plus sereine
bon courage compte sur nous
marie emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité