Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NOUVELLES MISS
22 mars 2009

je vous présente ma famille

Je vais essayer de vous présenter ma famille

d'abord moi et mon mari

DSCN0674

puis ma fille ainée  Isabelle et son mari Francis ses  enfants Yann Vianney et Esteban

100_0792100_0794

PICT0295DSC04627

100_0079

puis ma petite dernière (qui a déjà 40 ans  )  sur la photo ce n'est pas son enfant mais la petite fille de mon amie 

SL730438   son mari SL730194

   ses enfants   Aurélie   Romain et Tom

PICT0200   SL730275

SL730169

et voilà c'est fini... C'est déjà pas mal pour une mamie de 61 ans.

a plus

nicole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ta petite famille ils sont très très beaux tes enfants et petits enfants. tu as beaucoup de chance moi je n'ai qu'un petit fils, il est très beau mais je ne le vois que très peu car il habite un peu loin de chez moi <br /> bon courage pour ton genoux <br /> a bientot
W
Merci Nicole de nous faire partager ta jolie petite famille !! Des rayons de Soleil !<br /> <br /> Pour les photos (clic droit ouvrir ) !!<br /> <br /> Bon courage pour ta visite chez le Chirurgien
N
VIVIE tu as su ouvrir les photos car pumping n'a pas su <br /> je ne sais pas comment on fait pour les mettre directement tu peux me le dire<br /> merci pour mes petits enfants<br /> a plus<br /> Nicole
V
Une belle famille chère Nicole....<br /> Ils sont beaux tes petits-enfants...<br /> <br /> Bises<br /> Vivie
Publicité