Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NOUVELLES MISS
8 avril 2009

Déstockage des graisses

Lu sur : "Ma bible des huiles essentielles de Danièle Festy éditions Leduc

"Quand on mange, il y a 2 possibilités : soit on utilise les calories des aliments en les transformant en énergie (quand on fait du sport, par exemple), soit on les stocke (quand on lit, regarde la télé ou conduit). Ces calories sont soigneusement conservées dans les cellules graisseuses sous forme de tri glycérides, des graisses dont vous avez probablement entendu parler. Pour brûler ces calories stockées, il faut d'abord les sortir des cellules graisseuses. Les moyens à notre disposition sont l'exercice physique, le jeûne et... les huiles essentielles."

Le réflexe : le citron et le cèdre.

A avaler :
Verser 1 goutte de citron jaune sur un comprimé neutre et laissez fondre en bouche 3 fois par jour en cure de 3 semaine.

En massages :
Mélangez :
- HE cèdre 6 gouttes
- Huile végétale de massage (calophylle, par exemple) 1 cuillère à soupe.
Massez 2 fois par jour les zones surchargées avec cette formule.

Les huiles essentielles, comme l'huile végétale peuvent être commandées chez le pharmacien...

Les miss, j'essaie le citron et je vous dis.
Payton semble avoir déjà adoptée la formule, il serait intéressant de connaître son opinion sur les résultats.

A+
Cath.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Cath pour l'information. <br /> Je vais essayer de trouver ces ingrédients. <br /> <br /> Bise, chris<br /> MissNormandie
N
merci cath pour les renseignements j'ai trouvé le citron mais pas les cachets je le prendrai avec le yaourt<br /> est ce efficace ?<br /> nicole
P
Il faut acheter des huiles essentielles de citron jaune en pharmacie, mais on en trouve aussi dans les boutiques bio ou chez "nature et découvertes".<br /> En fait, c'est un fort concentré. Les huiles essentielles sont vendues dans de petites bouteilles, il y a un compte goutte, et donc tu laisses tomber le nombre de gouttes que tu souhaites sur : <br /> - un comprimé neutre (ces comprimés sont vendus en pharmacie)<br /> - dans une cc de yaourt,<br /> - un peu de miel, un petit morceau de sucre...<br /> <br /> Moi je le prend le matin avec mon yaourt, le midi et le soir, je mets une goutte dans mon thé (ou tisane !).
N
et comment fais tu pour ne prendre qu'une goutte de citron c'est un citron que tu achètes frais ou en petite bouteille plastique
N
cath qu'apelles tu comprimé neutre ?<br /> merci pour la réponse<br /> nicole
Publicité